< Résultat précédentRésultat suivant >


Le passage de grades organisé à LENS ce samedi 20 novembre 2021 a permis à Marion FUMERY de validé l’UV technique qui lui manquait pour l’obtention de la ceinture Noire 2èmeDAN.

Pour ce faire elle a réalisé, avec Anaïs TALLEUX sa partenaire, une prestation debout sur HARAI GOSHI (en déplacements, en opportunités, en contres, en enchainements), une prestation au sol et enfin des enchainements de réponses aux attaques en Ju Jitsu.

Après un passage au Club d’AIRE SUR LA LYS au sein duquel elle a validé les KATAS et les points nécessaires, Marion est arrivée au Club des Jeunes de LONGUENESSE il y a deux ans et a su mettre à profit les enseignements dispensés par ses professeurs pour préparer la prestation qui lui a valu la réussite de l’UV.

Elle va maintenant poursuivre le travail en vue du passage de la Ceinture Noire 3èmeDAN.

Par ailleurs, ce passage de grades a également permis à Philippe HOESTLANDT de valider les KATAS pour le 4èmeDAN (KIME NO KATA et GO NO SEN), aidé dans sa tâche par Nicolas QUEVAL.

Enfin, Bruno LEMAIRE lui a immédiatement emboité le pas en réussissant le GOSHIN JITSU avec Nicolas QUEVAL comme UKE pour la Ceinture Noire 2èmeDAN.