< Résultat précédentRésultat suivant >


Le Club des Jeunes de LONGUENESSE et particulièrement Bernard PEIGNE (Professeur D.E du Club et 6ème DAN FFJDA) sont fiers de la réussite d’Olivier DELVAR et de Vincent VERDIN au passage de KATA qui s’est déroulé ce dimanche 1er novembre 2015 à BETHUNE.

Ils étaient accompagnés de Clément BRISSET, partenaire exemplaire pour cet exercice puisqu’il a réalisé la prestation dans le rôle d’Uke pour les trois séries du NAGE NO KATA imposées à Olivier DELVAR avant d’exécuter deux séries avec Vincent VERDIN.

Cette réussite est le fruit du travail accompli au club les lundis et mercredis soirs de 18h30 à 20h.

Le jury composé de trois 6ième DAN a d’ailleurs félicité Olivier DELVAR en ces termes « Que dire de plus après une telle prestation ».

Ces deux judokas vont ainsi rejoindre les prétendants à la ceinture noire qui vont, ce week-end à MERICOURT à l’occasion du 1er SHIAI de la saison, continuer leur quête de points nécessaires.

Rappelons que les KATAS sont des épreuves imposées à chaque judoka lorsqu’il veut acquérir des Dans supplémentaires.

Le Club des Jeunes de LONGUENESSE organise d’ailleurs un stage d’étude du GOSHIN JITSU (Kata pour la ceinture noire 3ème Dan) le 11 novembre 2015 de 9h à 13h à la salle Léo Lagrange de LONGUENESSE.