Encore un week-end riche en résultats pour le JUDO Club des Jeunes de LONGUENNESSE
Le Club de JUDO de LONGUENESSE et Bernard PEIGNE (6ème DAN FFJDA) peuvent-être fiers de leur judokas puisqu’au vu des résultats, l’assiduité aux cours et le travail de chacun a permis ce samedi 9 octobre 2021, à l’occasion du passage de grade qui avait lieu à la salle Coubertin de CALAIS, à Lenny TOUPIOL de réussir brillement la première étapes vers la conquête de la ceinture noire 1er DAN à savoir : les trois premières séries du NAGE NO KATA avec comme partenaire Nicolas QUEVAL.
C’est ensuite, Romain LAINE qui validait l’UV2 (UV technique au cours de laquelle le candidat doit démontrer un certain nombre de techniques imposées debout, au sol et en ju jitsu mais également présenter un programme d’une durée de cinq minutes basée sur une progression à partir de sa technique favorite). Romain avait pour UKE (partenaire) Anaïs TALLEUX.
Enfin, pour le quatrième DAN, Stéphane VERLEENE et son partenaire Nicolas QUEVAL réussissaient les deux katas imposés à savoir le KIME NO KATA et le GONOSEN NO KATA devant un jury composé de hauts gradés.