< Résultat précédentRésultat suivant >


Le samedi 16 mars, les judokas longuenessois se sont bien comportés. Lors du championnat départemental des ceintures de couleur, Aurélien Duisant obtint sa ceinture noire 1er dan.
Junior 1ere année, il ne buta qu'en demi-finale, face au champion départemental. Il gagna brillamment ses autres combats, accéda au podium et se classa 3ème. Il termina donc la partie compétition de la ceinture noire. Ayant déjà acquis la partie technique, il rentre désormais dans le cercle des ceintures noires.
Au cours du même championnat, Maël Crépin, en catégorie moins de 90 kg, gagna tous ses combats par Ippon. Il accéda à la 1ère place du podium et inscrivit en même temps 20 points pour sa ceinture noire. Il fit aussi une très belle compétition.
Lucile Wadoux, junior 1ère année, s'est installée à la 3ème place du podium départemental et s'est qualifiée pour la compétition régionale. Battue par la finaliste, elle gagna ses autres combats par Ippon. Toute jeune, elle avait déjà un beau palmarès dans la catégorie cadette : championne départementale et régionale, elle a aussi remporté de nombreux tournois.