< Résultat précédentRésultat suivant >


Deux jeunes longuenessois sont devenus champions départementaux à une semaine d’intervalle. Après Laurent LEBRIEZ, 1er à la sélection départementale, Xavier RINGOT termina 1er au championnat départemental junior, le 3 novembre. Ce judoka est un habitué des podiums et accéda l’année dernière à la phase interrégionale.
Le club fut dignement représenté lors de cette même compétition par Olivier HOESTLANDT 5ème ; Samuel SANNIER 7ème ; Olivier RINGOT 5ème ; Stéphane LHOMEL, dans une nouvelle catégorie, ne passa que 2 tours.
Le lendemain, 4 novembre, deux féminines représentèrent le club de Longuenesse. Mlles Marie-Christine BURETTE et Florence RINGOT terminèrent toutes deux à la 3ème place dans leur catégorie au championnat départemental et se qualifient pour le championnat régional.
Un entraînement sérieux est à l’origine de ces bons résultats d’ensemble. Ainsi, malgré un nombre restreint de licenciés, le club des jeunes de Longuenesse enregistre les meilleurs résultats de l’arrondissement. Depuis la création du club, 19 ceintures noires compétition ont été formées au club.